top of page

Chers clients!  

 

J'aimerais vous faire découvrir l'entreprise  Coup de Coeur du mois. Une entreprise de la région de Québec  avec qui j'ai eu le bonheur de travailler! 

 

Excellence

Transcription

Excellence Transcription est une jeune entreprise de Québec, qui offre des services de transcription médicale, de révision linguistique et de rédaction Web. Mes services sont offerts en télétravail, donc accessibles à la grandeur de la province de Québec.

 

La transcription médicale consiste à écouter des enregistrements audionumériques, provenant de professionnels du milieu de la santé, à les retranscrire, faire la correction selon les règles orthographiques et grammaticales en vigueur et procéder à une mise en page soignée. La transcription peut aussi s’adapter à d’autres documents enregistrés.

 

Le volet révision linguistique s’adresse à quiconque souhaite peaufiner la qualité de ses textes. Les corrections sont effectuées selon les règles orthographiques, grammaticales, lexicales, syntaxiques et typographiques. Je possède une grande expérience dans ce domaine. Je suis une amoureuse de la langue française et je suis bien outillé pour vous aider, vous pouvez me faire confiance !

La rédaction Web vise une clientèle qui aspire à construire son site Web ou à optimiser le contenu déjà existant. Je peaufine également les articles, les textes ou les annonces destinés aux blogues ou aux divers types de médias sociaux.

 

 

J’offre également des services de secrétariat et bureautique : refonte d’un curriculum vitae, révision d’un plan d’affaires, présentation PowerPoint, etc.

 

Vous hésitez ? Venez en discuter avec moi.

Je vous offre une consultation gratuite de 20 minutes pour évaluer vos besoins.

Suzanne Boutin, 

propriétaire 

Madame Suzanne Boutin, propriétaire de Excellence Transcription utilise Sage 50 avec succès! 

Coommuniquez avec moi au : 581 990-1675

Distinction reçue le 14 avril 2016, dans le cadre du Défi OSEntreprendre, comme lauréate locale.

Également très fière finaliste à l'échelon régional le 4 mai 2016.

Anchor 1
bottom of page